Forum s supprimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

marre des pov c**

Aller en bas

marre des pov c** Empty marre des pov c**

Message  santo Mar 4 Aoû - 2:55

y'a des jours où les pov nazes me gonflent plus que d'autres (jours), ce soir avec ma mère on sent une odeur de bruler donc avec mon pere on sort en courant, mon pere couvre le côté droit du terrain et moi le gauche. D'un seul coup j'entends une détonation, je vois une boule de feu monter dans le ciel avec de la fumée juste à côté de mon terrain. C'est le stress j'hurle à mon père de rappliquer, on cours vers le feu finalement il est un peu plus loin que je ne le pensais, le long du canal, juste derrière la bute qui délimite mon terrain, à à peine 150 mètres on appelle les pompiers qui disent que c'est rien ça doit juste être une voiture qui brule mais ils envoient quand même un camion. Arriver ils constatent et demandent des renforts car le feu est trop gros (pas grave hein) ils le maitrisent en 1/2 heure, à ce moment là le feu était à 30 mètres du terrain. C'était bien des gros c** qui avaient foutu le feu à une caisse alors qu'il y avait de la broussailles tout autour. résultat : plus de peur que de mal, 2 heures de sommeil foutues, 1m3 d'eau balancée pour protéger le terrain et une envie folle de leur coller mon pied au c** (car je suis poli)
santo
santo
profanateur
profanateur

Messages : 290
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : nimes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum