Forum s supprimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Visiteur nml

+5
santo
kodai
corpsegrinder
destructor iron
Yoda
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Visiteur nml Empty Visiteur nml

Message  Yoda Dim 20 Sep - 13:11

Salut a toi destructor iron membre des nml !

Que nous vaux t'a visite sure notres magnifique forume ? What a Face
Yoda
Yoda
Ange de feu
Ange de feu

Messages : 125
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 42
Localisation : Alsace ( Bas Rhin °

Revenir en haut Aller en bas

Visiteur nml Empty Re: Visiteur nml

Message  destructor iron Dim 20 Sep - 19:47

j'me promène comme d'hab ^^

destructor iron
déchu
déchu

Messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 34
Localisation : finistère

Revenir en haut Aller en bas

Visiteur nml Empty Re: Visiteur nml

Message  corpsegrinder Dim 20 Sep - 20:10

Si t'as le meme pseudo ingame effectivement tu te promenes souvent chez moi en G2^^

corpsegrinder
déchu
déchu

Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visiteur nml Empty Re: Visiteur nml

Message  destructor iron Dim 20 Sep - 20:12

évidemment je me cache pas derrière un pseudo

c'est bien toi qui le veut si tu laisse toujours a quai ^^

destructor iron
déchu
déchu

Messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 34
Localisation : finistère

Revenir en haut Aller en bas

Visiteur nml Empty Re: Visiteur nml

Message  destructor iron Dim 20 Sep - 20:29

ah et tant que j'y suis

09-20 19:34:15 kodai [1:94:10] (sans objet) Répondre
a non la c pu du raid rentable la c du harcelement j'ai rienl comme ressource sur ma planete

pour info je le sonde vendredi soir et vois qu'il est très rentable ( il fait d'abord preuve de noobisme en m'envoyant un message a chaque sondage me permettant de voir qu'il était connecté sinon il se serait peut être sauvé mais bon ), donc je le raid au petit matin avant d'allé en cours et boum 720k de renta.
En début d'aprem aujourd'hui je le sonde pour voir si il continue d'être rentable après ça, et la il m'envoie se message. Je suis pas sur qu'un simple sondage soit considéré comme du harcèlement et du raid non rentable. Alors après avoir vu son carnage sur le fofo phantom pendant votre "conflits", et ça maintenant, j'en conclus que c'est un très bon boulet suivi d'un noob ( parce que aussi malgré mes sondages du vendredi soir le lendemain matin tout était toujours la, il m'aurais envoyé un message "vas-y raid moi" c'était pareil ). En plus d'après ce que j'en sais c'est votre diplomate, alors que j'ai parler avec certains d'entre vous qui étiez beaucoup plus censé, c'est étonnant que ce soit lui qui occupe se poste.
Bref je raid jamais sans renta alors qu'on vienne pas me faire de polémique pour rien, je dit ça tout de suite pour éviter que ça dérape.

PS: bien sur si il continue d'être rentable, je m'en priverais pas alors qu'il s'en prenne qu'à lui-même

destructor iron
déchu
déchu

Messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 34
Localisation : finistère

Revenir en haut Aller en bas

Visiteur nml Empty Re: Visiteur nml

Message  kodai Dim 20 Sep - 21:43

comment u me parle la je texplique primo tu voit apres de raid ou des truc dans le genre une flotte sa rentre au bercaille ( bon ce jour la pas eux des chance le mec a bouger les ressource et desio je repond au message pour passer le bonjour discuter parce que c'est pas par ce qu'on doit se faire raider qu'il faut etre désagréable car ces qu'un jeu et tertio quand tu dit que tu t'étonne que se soit moi qui soit diplomate quand je suis venu sur votre forum c'etait pour clarifier la situation et essayer de pas faire la guerre et ce sont les membre de phantom qui ont dit guerre .
Apres si se que je tes dit sa te plait pas attaque moi et prouve nous que tes un noob qui attaque parce que ta plus rien a repondre .
Cordialement
kodai
kodai
Démon primaire
Démon primaire

Messages : 226
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Visiteur nml Empty Re: Visiteur nml

Message  santo Dim 20 Sep - 22:11

calmés vous les gars
kodai un raid de temps à autres c'est normal même si ce sont les amis de nos ennemis
destructor iron c'est pas parce que tu as plus de points que nous que tu dois être irrespectueux et traité le premier venu de noob
Je vous prieraient donc tous de rester calme et polis je veux bien que vous regliez vos comptes ici (à voir avec dragoo et topaz) mais dans tous les cas restez polis
santo
santo
profanateur
profanateur

Messages : 290
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : nimes

Revenir en haut Aller en bas

Visiteur nml Empty Re: Visiteur nml

Message  kodai Dim 20 Sep - 22:12

jai pas dit que c'etait pas normal jai juste dit que c'est chiant mes que c'est qu'un jeu
kodai
kodai
Démon primaire
Démon primaire

Messages : 226
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Visiteur nml Empty Re: Visiteur nml

Message  destructor iron Dim 20 Sep - 22:14

LOL rien que ton écriture prouve que tu ne devrais pas être diplomate, j'ai jamais vu un diplomate écrire aussi mal, c'est le défaut qu'il ne faut surtout pas avoir. Comment tu fera si tu dois un jour aller sur un forum d'un alliance top5 pour gérer un problème ? crois moi que je m'installerais au première loge pour admirer le spectacle Laughing

sinon c'est moi que t'ose traiter de noob ou j'ai mal compris. C'est pas moi qui était rentable de 720k du jeudi 22h au vendredi 7h. Puis sa me fait rire aussi ton argument "quand tu raid faut bien que le flotte rentre au bercaille", une flotte ça se ghost ça ne se laisse pas a quai toute la nuit. Bref tu ne fait que t'enfoncer et prouver une nouvelle fois que t'es nul.
Et je ne raid que si t'es rentable, sinon pas, et avant que t'arrive a me clouer le bec, faudra que tu me prouve que t'es moins noob, parce que sa ma fait rire aussi "prouve nous que tes un noob qui attaque parce que ta plus rien a repondre ."

destructor iron
déchu
déchu

Messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 34
Localisation : finistère

Revenir en haut Aller en bas

Visiteur nml Empty Re: Visiteur nml

Message  santo Dim 20 Sep - 22:19

J'ai pourtant pensé avoir été clair vous restez polis destructor tu peux exposer tes pensées mais fais le POLIMENT dernier avertissement avant que je prévienne ton sup dans l'alli ou que j'achète un mercenaire
Ne confond pas IG et IRL (ici) je ne les confondrais aussi seulement si tu continues comme ça
santo
santo
profanateur
profanateur

Messages : 290
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : nimes

Revenir en haut Aller en bas

Visiteur nml Empty Re: Visiteur nml

Message  destructor iron Dim 20 Sep - 22:23

ou tu voit que j'ai jugé son IRL ????
les seuls remarque que j'ai faite son sur sa manière de joué, alors dit moi ou j'ai touvhé son IRL ?
je sait encore faire la diff entre le jeu et la réalité merci Evil or Very Mad

destructor iron
déchu
déchu

Messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 34
Localisation : finistère

Revenir en haut Aller en bas

Visiteur nml Empty Re: Visiteur nml

Message  santo Dim 20 Sep - 22:28

les insultes sur un forum je considère cela comme de l'IRL et même si on ne partage pas tous ce point de vue je te prierait de rester poli car même dans un jeu les insultes ne sont pas tolérées et cette situation n'en requière absolument pas l'utilisation
santo
santo
profanateur
profanateur

Messages : 290
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : nimes

Revenir en haut Aller en bas

Visiteur nml Empty Re: Visiteur nml

Message  destructor iron Dim 20 Sep - 22:34

LOL mais dit moi ou j'ai insulté

"le forum je considère sa comme de l'IRL" Rolling Eyes
l'irl c'est la vie en dehors du jeu hors la on est sur un forum de jeu et je vient seulement pour parler dans le cadre du jeu, quand je dit que c'est un noob c'est par rapport au jeu et c'est la vérité, j'ai en aucun cas dit qu'il avait une vie de merdre ou n'importe quoi d'autre qui peuvent toucher l'IRL, je me permettrais pas parce que je le connais pas, moi sa serait la seul raison pour laquelle je m'acharnerais sur quelqu'un, alors je le ferais pas a quelqu'un si j'aimerais pas qu'on me le fasse. Je suis plus un gamin Rolling Eyes
donc je parle uniquement dans le cadre du jeu et je pense que ça se voit non ?

destructor iron
déchu
déchu

Messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 34
Localisation : finistère

Revenir en haut Aller en bas

Visiteur nml Empty Re: Visiteur nml

Message  kodai Dim 20 Sep - 22:37

bon je suis pas de ce qui campe 24/24 sur mon poste pour surveiller mes retour de flottes et les gosté et de 2 tes vraiment hyper insultant quand tu te fout des problème d'orthographe des gens tu pense pas des fois qu'il peut y avoir des problème de dyslexie alor avent te parlé sur les gens renseigne toi et sa se sent que tu est enervé dèrriere ton poste et c'est lamentable de s'enervé pour un jeu ( a oui la je suis énervé mais sa ses a cause des gens qui parle sans savoir )
kodai
kodai
Démon primaire
Démon primaire

Messages : 226
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Visiteur nml Empty Re: Visiteur nml

Message  santo Dim 20 Sep - 22:42

quels sue soient les opinions de chacun relis tes postes demain lorsque tu te seras calmés et tu verras qu'ils sont insultants, navrants et qu'ils donnent une très mauvaise image de toi (bien que je ne pense pas te connaitre moi non plus)
santo
santo
profanateur
profanateur

Messages : 290
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : nimes

Revenir en haut Aller en bas

Visiteur nml Empty Re: Visiteur nml

Message  destructor iron Dim 20 Sep - 22:50

lol il y a pas besoin de rester h24 derrière son pc pour ghoster une flotte, c'est sur en pensant comme ça vaut mieux que t'arrête la flotte et que tu mine Rolling Eyes
j'me suis pas foutu de ton orthographe, j'ai dit qu'a cause de ça tu devrait pas être diplomate car tout le monde te fera la remarque et tu sera jamais pris au sérieux.
mes post insultants alors que j'ai sorti aucune insulte, j'ai critiquer son comportement IG c'est tout, et les faits sont la qu'il a fait le noob, envoyer un message en disant que je le harcèle et que je fait des raids non rentable a la suite d'un simple sondage, pourtant faut bien sonder pour voir la rentabilité.
Ensuite je m'énerve pas pour le jeu mais parce qu'on m'accuse d'insulter l'IRL alors que ce n'est pas le cas, je m'énerve jamais pour le jeu surtout que la j'ai pas de raison, c'est moi qui me suit fait de la renta

destructor iron
déchu
déchu

Messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 34
Localisation : finistère

Revenir en haut Aller en bas

Visiteur nml Empty Re: Visiteur nml

Message  kodai Dim 20 Sep - 22:55

crois moi que je m'installerais au première loge pour admirer le spectacle Laughing

et la tu te fous pas de moi peut être ose dire le contraire

aucun cas dit qu'il avait une vie de medre ou n'importe quoi d'autre qui peuvent toucher l'IRL, je me permettrais pas parce que je le connais pas
tu me connais pas pourtant tu tes foutue de ma dyslexie

et pour le sondage la j'avoue jai fait ma quiche mais bon sa m'orai soulé de me faire raid 2 fois en 2 jour
kodai
kodai
Démon primaire
Démon primaire

Messages : 226
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Visiteur nml Empty Re: Visiteur nml

Message  destructor iron Dim 20 Sep - 23:11

euh je crois que tu ma mal compris, je parlais plus de ton orthographe mais de ta façon de gérer les problèmes, parce que chez les phantoms t'avait pas du tout gérer, donc effectivement si tu refais le même chose dans une alliance top5, sa risque d'être 10 fois pire.
et je me suis pas foutu de toi, juste que partout ou tu te présentera en tant que diplomate on te fera la remarque et personne ne sera au courant de tes problèmes non plus

mais bon sa par en vrille la, j'était seulement venu prévenir de tes actes IG, pas polémiquer sur autre chose, et ta avouer que ta fait le noob alors c'est bon, tu le refera plus.
Et encore une fois ta pas besoin d'être connecté h24 pour ghoster ta flotte, tu la fait voler dans l'espace et prévois le retour a un moment ou t'es connecté, si t'arrive pas a avoir les bonnes heures essaye de varier avec un recycleur. Et si tu veut vraiment laisser a quai, fait d'abord une bonne def mais après ne met pas non plus une grosse flotte derrière Wink

destructor iron
déchu
déchu

Messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 34
Localisation : finistère

Revenir en haut Aller en bas

Visiteur nml Empty Re: Visiteur nml

Message  Yoda Dim 20 Sep - 23:33

C'est cool , bonne promenade destructor iron lol!

Et rester ZEN ! Razz

On n'est pas la , pour ce juger ou ce critiquée !!! Evil or Very Mad

On a tousse à aprendre les un des autres , pour évoluer ! Razz

Je pence qu'il faud , défois reculer pour mieux sauter ! Twisted Evil

Alore éssayons de ce récepecter si possible ça serais plus intelligent de notres pare ! Very Happy

Voila mon point de vue pour le moment ! Neutral

Longue vie à la G.K.A !!! farao
Yoda
Yoda
Ange de feu
Ange de feu

Messages : 125
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 42
Localisation : Alsace ( Bas Rhin °

Revenir en haut Aller en bas

Visiteur nml Empty Re: Visiteur nml

Message  ramareep Dim 20 Sep - 23:58

arreté de vous dechirer la tronche et faite la paix !,parceque sinon sa va pas aller ^^ !,orthographe ou pas faut pas pousser le bouchon !... non mais ... ^^

ramareep

Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 50
Localisation : grasse

Revenir en haut Aller en bas

Visiteur nml Empty Re: Visiteur nml

Message  destructor iron Lun 21 Sep - 0:17

Pour moi la paix est deja faite, ya jamais eu de guerre en fait xd
je suis juste venu a la suite de son dernier message car je voulais que fasse pareil avec moi qu'avec les phantom c'est a dire de m'accuser d'harcelement et de faire des raids non rentable alors que j'en ai fait qu'un seul et très rentable. Mais il a avouer avoir gaffé

destructor iron
déchu
déchu

Messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 34
Localisation : finistère

Revenir en haut Aller en bas

Visiteur nml Empty Re: Visiteur nml

Message  corpsegrinder Lun 21 Sep - 2:37

Wahou, je vous déserte juste le temps d'aller faire quelques billards et c'est le no man's land ici^^ 720k ca vaut pas tout ce barouf!

Bon allez, ma ptite réponse, destructor le reste par MP Wink
destructor iron a écrit:évidemment je me cache pas derrière un pseudo

c'est bien toi qui le veut si tu laisse toujours a quai ^^

Disons que j'ai pas mal fait la chouille a droite a gauche ces temps ci, et délaissé un peu (beaucoup) le jeu. Ca n'arrivera plus (moins souvent) Very Happy

corpsegrinder
déchu
déchu

Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visiteur nml Empty Re: Visiteur nml

Message  santo Lun 21 Sep - 14:15

Bon et bien tout est bien qui finis bien il ne s'est rien passé et puis voilà on s'est tous planté sur ce coup là donc c'est bon c'est passé tout le monde est pardonné
Destructor iron tu pourra revenir cette fois ci l'ambiance sera meilleure Very Happy
santo
santo
profanateur
profanateur

Messages : 290
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : nimes

Revenir en haut Aller en bas

Visiteur nml Empty Re: Visiteur nml

Message  kodai Lun 21 Sep - 18:11

bon ba au prochaint raid destructor lol
kodai
kodai
Démon primaire
Démon primaire

Messages : 226
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Visiteur nml Empty Re: Visiteur nml

Message  the boogeyman Lun 21 Sep - 21:46

BIENVENUS à toi Destructor iron, content que tu visite notre petit forum !!! Wink

j'ai lue notre conversation pas très sympatique donc j'en est conclut que Destructor iron est venus nous aider, mais la chose a mal tournée, c'est vraie que destructeur tu aurait put éviter le terme de "noob.." envers Kodai qui est mon amie et que l'on doit respecter ..... et kodai ne t'énerve pas !!! Razz

tu sait Destructor iron c'est gentil de venir nous dire certaine chose et même si pour toi et ton alliance Kodai est un mauvais diplomate pour nous il fait très bien son travail et il doit en apprendre de chose sur la diplomatie c'est sûr mais bon ici tout le monde doit apprendre sur ogame !!!!!

voila de temps en temps je visite ton forum est j'ai était toujours respectueux avec les tiens alors je te prie de faire la même chose (même si tu a était convenable il ne faut pas arriver au mot blessant se qui n'est pas encore arrivé heureusement !!!)
voila est je suis tout a fait d'accord avec yoda , ZEM !! Smile

Je te souhaite une bonne visite Destructor iron Very Happy

bon jeux à tous

vive la GKA et nml
the boogeyman
the boogeyman
Nouveau
Nouveau

Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Visiteur nml Empty Re: Visiteur nml

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum