Forum s supprimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Histoire sans fin

+3
HAZE
kodai
Topaziom
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Histoire sans fin Empty Histoire sans fin

Message  Topaziom Mar 28 Juil - 22:33

le but de ceux jeux est de créer un bout d'histoire chacun notre tour qu'elle soit marrante, bête, bizzare...
Je commence :

Il était une fois un pilote de chasse amateur qui........



continuez
Topaziom
Topaziom
Admin
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : (Nord)

https://2img.net/r/ihimizer/img181/3707/46261004ul6.gif

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin

Message  kodai Mar 28 Juil - 22:35

Il était une fois un pilote de chasse amateur qui rentre dans un bar et qui .....
kodai
kodai
Démon primaire
Démon primaire

Messages : 226
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin

Message  Topaziom Mar 28 Juil - 22:42

Il était une fois un pilote de chasse amateur qui rentre dans un bar et qui n'aimais pas boire, donc il dû commandez au serveur .....
Topaziom
Topaziom
Admin
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : (Nord)

https://2img.net/r/ihimizer/img181/3707/46261004ul6.gif

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin

Message  kodai Mar 28 Juil - 22:44

Il était une fois un pilote de chasse amateur qui rentre dans un bar et qui n'aimais pas boire, donc il dû commandez au serveur une verveine menthe a la creime de soja puis il ...
kodai
kodai
Démon primaire
Démon primaire

Messages : 226
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin

Message  Topaziom Mar 28 Juil - 22:48

Il était une fois un pilote de chasse amateur qui rentre dans un bar et qui n'aimais pas boire, donc il dû commandez au serveur une verveine menthe a la creime de soja puis il regardas une belle femme au fond du bar qui lui faisait un clin d'oeil mais...
Topaziom
Topaziom
Admin
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : (Nord)

https://2img.net/r/ihimizer/img181/3707/46261004ul6.gif

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin

Message  HAZE Mar 28 Juil - 22:56

*

Il était une fois un pilote de chasse amateur qui rentre dans un bar et qui n'aimais pas boire, donc il dû commandez au serveur une verveine menthe a la crème de soja puis il regardas une belle femme au fond du bar qui lui faisait un clin d'oeil mais sont maris aussi baraquer que hulk rentra et....
HAZE
HAZE
déchu
déchu

Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin

Message  Topaziom Mar 28 Juil - 22:59

Il était une fois un pilote de chasse amateur qui rentre dans un bar et qui n'aimais pas boire, donc il dû commandez au serveur une verveine menthe a la crème de soja puis il regardas une belle femme au fond du bar qui lui faisait un clin d'oeil mais sont maris aussi baraquer que hulk rentra et il se retournas car il tenait a sa vie, la belle femme embrassas sont marie un peu furieux qui lui dit ".......
Topaziom
Topaziom
Admin
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : (Nord)

https://2img.net/r/ihimizer/img181/3707/46261004ul6.gif

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin

Message  HAZE Mar 28 Juil - 23:03

Il était une fois un pilote de chasse amateur qui rentre dans un bar et qui n'aimais pas boire, donc il dû commandez au serveur une verveine menthe a la crème de soja puis il regardas une belle femme au fond du bar qui lui faisait un clin d'oeil mais sont maris aussi baraquer que hulk rentra et il se retournas car il tenait a sa vie, la belle femme embrassas sont marie un peu furieux qui lui dit je t'ai vus de quoi repondit la femme engoisait

actif le fofo se soir
HAZE
HAZE
déchu
déchu

Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin

Message  Topaziom Mar 28 Juil - 23:09

l était une fois un pilote de chasse amateur qui rentre dans un bar et qui n'aimais pas boire, donc il dû commandez au serveur une verveine menthe a la crème de soja puis il regardas une belle femme au fond du bar qui lui faisait un clin d'oeil mais sont maris aussi baraquer que hulk rentra et il se retournas car il tenait a sa vie, la belle femme embrassas sont marie un peu furieux qui lui dit "je t'ai vus" "de quoi" repondit la femme engoisait "je tes vue, avec ton ordinateur portable, parlez sur le forum de la puissante Galactik alliance avec Kokai, haze et Topaziom......



quoi? ^^
Topaziom
Topaziom
Admin
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : (Nord)

https://2img.net/r/ihimizer/img181/3707/46261004ul6.gif

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin

Message  HAZE Mar 28 Juil - 23:13

l était une fois un pilote de chasse amateur qui rentre dans un bar et qui n'aimais pas boire, donc il dû commandez au serveur une verveine menthe a la crème de soja puis il regardas une belle femme au fond du bar qui lui faisait un clin d'oeil mais sont maris aussi baraquer que hulk rentra et il se retournas car il tenait a sa vie, la belle femme embrassas sont marie un peu furieux qui lui dit "je t'ai vus" "de quoi" repondit la femme engoisait "je tes vue, avec ton ordinateur portable, parlez sur le forum de la puissante Galactik alliance avec Kokai, haze et Topaziom la femme prise en flagrant delit dus partir en courant lhomme cria un juront peu discret en insultant la galactik alliance ce ne sont que des degonfles mais il ne se douter pas qu'un de leur menbre se trouver par mis eux ...


fofo=egale forum je disait le forum et actif ce soir
HAZE
HAZE
déchu
déchu

Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin

Message  Topaziom Mar 28 Juil - 23:16

l était une fois un pilote de chasse amateur qui rentre dans un bar et qui n'aimais pas boire, donc il dû commandez au serveur une verveine menthe a la crème de soja puis il regardas une belle femme au fond du bar qui lui faisait un clin d'oeil mais sont maris aussi baraquer que hulk rentra et il se retournas car il tenait a sa vie, la belle femme embrassas sont marie un peu furieux qui lui dit "je t'ai vus" "de quoi" repondit la femme engoisait "je tes vue, avec ton ordinateur portable, parlez sur le forum de la puissante Galactik alliance avec Kokai, haze et Topaziom la femme prise en flagrant delit dus partir en courant l'homme cria un juront peu discret en insultant la galactik alliance ce ne sont que des degonfles mais il ne se douter pas qu'un de leur membre se trouver par mis eux, Dragoonios fondateur était dans le salle est attendue ce juront, il commenças a ....
Topaziom
Topaziom
Admin
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : (Nord)

https://2img.net/r/ihimizer/img181/3707/46261004ul6.gif

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin

Message  Topaziom Mar 28 Juil - 23:17

uoi je savait que fofo était forum mais je comprenait pas ta phrase ^^ tkt j'ai comprie maintenant et oui il est actif ^^ mais moi ji v a+
Topaziom
Topaziom
Admin
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : (Nord)

https://2img.net/r/ihimizer/img181/3707/46261004ul6.gif

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin

Message  HAZE Mar 28 Juil - 23:20

l était une fois un pilote de chasse amateur qui rentre dans un bar et qui n'aimais pas boire, donc il dû commandez au serveur une verveine menthe a la crème de soja puis il regardas une belle femme au fond du bar qui lui faisait un clin d'oeil mais sont maris aussi baraquer que hulk rentra et il se retournas car il tenait a sa vie, la belle femme embrassas sont marie un peu furieux qui lui dit "je t'ai vus" "de quoi" repondit la femme engoisait "je tes vue, avec ton ordinateur portable, parlez sur le forum de la puissante Galactik alliance avec Kokai, haze et Topaziom la femme prise en flagrant delit dus partir en courant l'homme cria un juront peu discret en insultant la galactik alliance ce ne sont que des degonfles mais il ne se douter pas qu'un de leur membre se trouver par mis eux, Dragoonios fondateur était dans le salle est attendue ce juront, il commenças a tater de colt laser(pistolet laser) et dis d'une voix forte et imposante ''pour qui te prend tu boudin des savanes!!! lhomme senerva et sortit une immense .........
HAZE
HAZE
déchu
déchu

Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin

Message  santo Mer 29 Juil - 1:14

l était une fois un pilote de chasse amateur qui rentre dans un bar et qui n'aimais pas boire, donc il dû commandez au serveur une verveine menthe a la crème de soja puis il regardas une belle femme au fond du bar qui lui faisait un clin d'oeil mais sont maris aussi baraquer que hulk rentra et il se retournas car il tenait a sa vie, la belle femme embrassas sont marie un peu furieux qui lui dit "je t'ai vus" "de quoi" repondit la femme engoisait "je tes vue, avec ton ordinateur portable, parlez sur le forum de la puissante Galactik alliance avec Kokai, haze et Topaziom la femme prise en flagrant delit dus partir en courant l'homme cria un juront peu discret en insultant la galactik alliance ce ne sont que des degonfles mais il ne se douter pas qu'un de leur membre se trouver par mis eux, Dragoonios fondateur était dans le salle est attendue ce juront, il commenças a tater de colt laser(pistolet laser) et dis d'une voix forte et imposante ''pour qui te prend tu boudin des savanes!!! lhomme senerva et sortit une immense pelle à tarte, se tourna vers le serveur (quand on es con on est ...) et dis "tu commence à me chauffer toi". C'est alors que .......
santo
santo
profanateur
profanateur

Messages : 290
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : nimes

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin

Message  kodai Mer 29 Juil - 10:31

était une fois un pilote de chasse amateur qui rentre dans un bar et qui n'aimais pas boire, donc il dû commandez au serveur une verveine menthe a la crème de soja puis il regardas une belle femme au fond du bar qui lui faisait un clin d'oeil mais sont maris aussi baraquer que hulk rentra et il se retournas car il tenait a sa vie, la belle femme embrassas sont marie un peu furieux qui lui dit "je t'ai vus" "de quoi" repondit la femme engoisait "je tes vue, avec ton ordinateur portable, parlez sur le forum de la puissante Galactik alliance avec Kokai, haze et Topaziom la femme prise en flagrant delit dus partir en courant l'homme cria un juront peu discret en insultant la galactik alliance ce ne sont que des degonfles mais il ne se douter pas qu'un de leur membre se trouver par mis eux, Dragoonios fondateur était dans le salle est attendue ce juront, il commenças a tater de colt laser(pistolet laser) et dis d'une voix forte et imposante ''pour qui te prend tu boudin des savanes!!! lhomme senerva et sortit une immense pelle à tarte, se tourna vers le serveur (quand on es con on est ...) et dis "tu commence à me chauffer toi". C'est alors que Santo rentra mes loupa la premiere marche et s'e'xplosa monumentalement la tronche par terre ....
kodai
kodai
Démon primaire
Démon primaire

Messages : 226
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin

Message  Topaziom Mer 29 Juil - 14:06

était une fois un pilote de chasse amateur qui rentre dans un bar et qui n'aimais pas boire, donc il dû commandez au serveur une verveine menthe a la crème de soja puis il regardas une belle femme au fond du bar qui lui faisait un clin d'oeil mais sont maris aussi baraquer que hulk rentra et il se retournas car il tenait a sa vie, la belle femme embrassas sont marie un peu furieux qui lui dit "je t'ai vus" "de quoi" repondit la femme engoisait "je tes vue, avec ton ordinateur portable, parlez sur le forum de la puissante Galactik alliance avec Kokai, haze et Topaziom la femme prise en flagrant delit dus partir en courant l'homme cria un juront peu discret en insultant la galactik alliance ce ne sont que des degonfles mais il ne se douter pas qu'un de leur membre se trouver par mis eux, Dragoonios fondateur était dans le salle est attendue ce juront, il commenças a tater de colt laser(pistolet laser) et dis d'une voix forte et imposante ''pour qui te prend tu boudin des savanes!!! lhomme senerva et sortit une immense pelle à tarte, se tourna vers le serveur (quand on es con on est ...) et dis "tu commence à me chauffer toi". C'est alors que Santo rentra mes loupa la premiere marche et s'e'xplosa monumentalement la tronche par terre, tout le monde commenças a ce taper un fou rire, "Hulk" qui lui ne prie pas cette chute en rigolant mais comme une provocation, c'est alors pour en finir qu'il ......
Topaziom
Topaziom
Admin
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : (Nord)

https://2img.net/r/ihimizer/img181/3707/46261004ul6.gif

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin

Message  Yoda Mer 29 Juil - 18:29

était une fois un pilote de chasse amateur qui rentre dans un bar et qui n'aimais pas boire, donc il dû commandez au serveur une verveine menthe a la crème de soja puis il regardas une belle femme au fond du bar qui lui faisait un clin d'oeil mais sont maris aussi baraquer que hulk rentra et il se retournas car il tenait a sa vie, la belle femme embrassas sont marie un peu furieux qui lui dit "je t'ai vus" "de quoi" repondit la femme engoisait "je tes vue, avec ton ordinateur portable, parlez sur le forum de la puissante Galactik alliance avec Kokai, haze et Topaziom la femme prise en flagrant delit dus partir en courant l'homme cria un juront peu discret en insultant la galactik alliance ce ne sont que des degonfles mais il ne se douter pas qu'un de leur membre se trouver par mis eux, Dragoonios fondateur était dans le salle est attendue ce juront, il commenças a tater de colt laser(pistolet laser) et dis d'une voix forte et imposante ''pour qui te prend tu boudin des savanes!!! lhomme senerva et sortit une immense pelle à tarte, se tourna vers le serveur (quand on es con on est ...) et dis "tu commence à me chauffer toi". C'est alors que Santo rentra mes loupa la premiere marche et s'e'xplosa monumentalement la tronche par terre, tout le monde commenças a ce taper un fou rire, "Hulk" qui lui ne prie pas cette chute en rigolant mais comme une provocation, c'est alors pour en finir qu'il sortie sont pistoler laser et le dirija en direction de Santo , a ce moment la Dragoonios fondateur surgis de nul part luis administrent un coup brutale , qui 'assomma "Hulk" ! Puis Dragoonios fondateur tendis la main a Santo , et luis demanda.....
Yoda
Yoda
Ange de feu
Ange de feu

Messages : 125
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 42
Localisation : Alsace ( Bas Rhin °

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin

Message  Topaziom Mer 29 Juil - 20:12

était une fois un pilote de chasse amateur qui rentre dans un bar et qui n'aimais pas boire, donc il dû commandez au serveur une verveine menthe a la crème de soja puis il regardas une belle femme au fond du bar qui lui faisait un clin d'oeil mais sont maris aussi baraquer que hulk rentra et il se retournas car il tenait a sa vie, la belle femme embrassas sont marie un peu furieux qui lui dit "je t'ai vus" "de quoi" repondit la femme engoisait "je tes vue, avec ton ordinateur portable, parlez sur le forum de la puissante Galactik alliance avec Kokai, haze et Topaziom la femme prise en flagrant delit dus partir en courant l'homme cria un juront peu discret en insultant la galactik alliance ce ne sont que des degonfles mais il ne se douter pas qu'un de leur membre se trouver par mis eux, Dragoonios fondateur était dans le salle est attendue ce juront, il commenças a tater de colt laser(pistolet laser) et dis d'une voix forte et imposante ''pour qui te prend tu boudin des savanes!!! lhomme senerva et sortit une immense pelle à tarte, se tourna vers le serveur (quand on es con on est ...) et dis "tu commence à me chauffer toi". C'est alors que Santo rentra mes loupa la premiere marche et s'e'xplosa monumentalement la tronche par terre, tout le monde commenças a ce taper un fou rire, "Hulk" qui lui ne prie pas cette chute en rigolant mais comme une provocation, c'est alors pour en finir qu'il sortie sont pistoler laser et le dirija en direction de Santo , a ce moment la Dragoonios fondateur surgis de nul part luis administrent un coup brutale , qui 'assomma "Hulk" ! Puis Dragoonios fondateur tendis la main a Santo , et luis demanda de louer un taxi, non un chaseur léger plutôt, puis il sortie du bar est c'est au moment la que le général topaziom arrivas en étoile de la mort et lança un bombe sur le bar, tout explosa, donc topaziom en grand chef ....
Topaziom
Topaziom
Admin
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : (Nord)

https://2img.net/r/ihimizer/img181/3707/46261004ul6.gif

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin

Message  kodai Mer 29 Juil - 21:20

Il était une fois un pilote de chasse amateur qui rentre dans un bar et qui n'aimais pas boire, donc il dû commandez au serveur une verveine menthe a la crème de soja puis il regardas une belle femme au fond du bar qui lui faisait un clin d'oeil mais sont maris aussi baraquer que hulk rentra et il se retournas car il tenait a sa vie, la belle femme embrassas sont marie un peu furieux qui lui dit "je t'ai vus" "de quoi" repondit la femme engoisait "je tes vue, avec ton ordinateur portable, parlez sur le forum de la puissante Galactik alliance avec Kokai, haze et Topaziom la femme prise en flagrant delit dus partir en courant l'homme cria un juront peu discret en insultant la galactik alliance ce ne sont que des degonfles mais il ne se douter pas qu'un de leur membre se trouver par mis eux, Dragoonios fondateur était dans le salle est attendue ce juront, il commenças a tater de colt laser(pistolet laser) et dis d'une voix forte et imposante ''pour qui te prend tu boudin des savanes!!! lhomme senerva et sortit une immense pelle à tarte, se tourna vers le serveur (quand on es con on est ...) et dis "tu commence à me chauffer toi". C'est alors que Santo rentra mes loupa la premiere marche et s'e'xplosa monumentalement la tronche par terre, tout le monde commenças a ce taper un fou rire, "Hulk" qui lui ne prie pas cette chute en rigolant mais comme une provocation, c'est alors pour en finir qu'il sortie sont pistoler laser et le dirija en direction de Santo , a ce moment la Dragoonios fondateur surgis de nul part luis administrent un coup brutale , qui 'assomma "Hulk" ! Puis Dragoonios fondateur tendis la main a Santo , et luis demanda de louer un taxi, non un chaseur léger plutôt, puis il sortie du bar est c'est au moment la que le général topaziom arrivas en étoile de la mort et lança un bombe sur le bar, tout explosa, donc topaziom en grand chef revint dans le bar chercher Santo kodai et yoda qui etait gravement touché avec le visage arracher ( quoi qu'il ne le remarqua pas cher santo car sa le rendait plus beau ) il les conduisit de se pas dans un autre bar mais sur le chemin ...
kodai
kodai
Démon primaire
Démon primaire

Messages : 226
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin

Message  F-14 ( maxg59179) Mer 29 Juil - 21:28

Il était une fois un pilote de chasse amateur qui rentre dans un bar et qui n'aimais pas boire, donc il dû commandez au serveur une verveine menthe a la crème de soja puis il regardas une belle femme au fond du bar qui lui faisait un clin d'oeil mais sont maris aussi baraquer que hulk rentra et il se retournas car il tenait a sa vie, la belle femme embrassas sont marie un peu furieux qui lui dit "je t'ai vus" "de quoi" repondit la femme engoisait "je tes vue, avec ton ordinateur portable, parlez sur le forum de la puissante Galactik alliance avec Kokai, haze et Topaziom la femme prise en flagrant delit dus partir en courant l'homme cria un juront peu discret en insultant la galactik alliance ce ne sont que des degonfles mais il ne se douter pas qu'un de leur membre se trouver par mis eux, Dragoonios fondateur était dans le salle est attendue ce juront, il commenças a tater de colt laser(pistolet laser) et dis d'une voix forte et imposante ''pour qui te prend tu boudin des savanes!!! lhomme senerva et sortit une immense pelle à tarte, se tourna vers le serveur (quand on es con on est ...) et dis "tu commence à me chauffer toi". C'est alors que Santo rentra mes loupa la premiere marche et s'e'xplosa monumentalement la tronche par terre, tout le monde commenças a ce taper un fou rire, "Hulk" qui lui ne prie pas cette chute en rigolant mais comme une provocation, c'est alors pour en finir qu'il sortie sont pistoler laser et le dirija en direction de Santo , a ce moment la Dragoonios fondateur surgis de nul part luis administrent un coup brutale , qui 'assomma "Hulk" ! Puis Dragoonios fondateur tendis la main a Santo , et luis demanda de louer un taxi, non un chaseur léger plutôt, puis il sortie du bar est c'est au moment la que le général topaziom arrivas en étoile de la mort et lança un bombe sur le bar, tout explosa, donc topaziom en grand chef revint dans le bar chercher Santo kodai et yoda qui etait gravement touché avec le visage arracher ( quoi qu'il ne le remarqua pas cher santo car sa le rendait plus beau ) il les conduisit de se pas dans un autre bar mais sur le chemin il tomba en panne de deuterium.....

F-14 ( maxg59179)
chevalier
chevalier

Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : nord (fenain)

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin

Message  Yoda Mer 29 Juil - 21:52

Il était une fois un pilote de chasse amateur qui rentre dans un bar et qui n'aimais pas boire, donc il dû commandez au serveur une verveine menthe a la crème de soja puis il regardas une belle femme au fond du bar qui lui faisait un clin d'oeil mais sont maris aussi baraquer que hulk rentra et il se retournas car il tenait a sa vie, la belle femme embrassas sont marie un peu furieux qui lui dit "je t'ai vus" "de quoi" repondit la femme engoisait "je tes vue, avec ton ordinateur portable, parlez sur le forum de la puissante Galactik alliance avec Kokai, haze et Topaziom la femme prise en flagrant delit dus partir en courant l'homme cria un juront peu discret en insultant la galactik alliance ce ne sont que des degonfles mais il ne se douter pas qu'un de leur membre se trouver par mis eux, Dragoonios fondateur était dans le salle est attendue ce juront, il commenças a tater de colt laser(pistolet laser) et dis d'une voix forte et imposante ''pour qui te prend tu boudin des savanes!!! lhomme senerva et sortit une immense pelle à tarte, se tourna vers le serveur (quand on es con on est ...) et dis "tu commence à me chauffer toi". C'est alors que Santo rentra mes loupa la premiere marche et s'e'xplosa monumentalement la tronche par terre, tout le monde commenças a ce taper un fou rire, "Hulk" qui lui ne prie pas cette chute en rigolant mais comme une provocation, c'est alors pour en finir qu'il sortie sont pistoler laser et le dirija en direction de Santo , a ce moment la Dragoonios fondateur surgis de nul part luis administrent un coup brutale , qui 'assomma "Hulk" ! Puis Dragoonios fondateur tendis la main a Santo , et luis demanda de louer un taxi, non un chaseur léger plutôt, puis il sortie du bar est c'est au moment la que le général topaziom arrivas en étoile de la mort et lança un bombe sur le bar, tout explosa, donc topaziom en grand chef revint dans le bar chercher Santo kodai et yoda qui etait gravement touché avec le visage arracher ( quoi qu'il ne le remarqua pas cher santo car sa le rendait plus beau ) il les conduisit de se pas dans un autre bar mais sur le chemin il tomba en panne de deuterium , ils marchères donc vère le dépos de ravitaillement le plus proche , mais sure le chemin ils tombère nez a nez sure 5 brigand affamée , qui était enfermée dans une vieille cage rouiller à la lisière de la foret, un des brigand leur demanda par pitier de les libérer , et la le général topaziom luis répondit.........
Yoda
Yoda
Ange de feu
Ange de feu

Messages : 125
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 42
Localisation : Alsace ( Bas Rhin °

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin

Message  Topaziom Mer 29 Juil - 22:11

Il était une fois un pilote de chasse amateur qui rentre dans un bar et qui n'aimais pas boire, donc il dû commandez au serveur une verveine menthe a la crème de soja puis il regardas une belle femme au fond du bar qui lui faisait un clin d'oeil mais sont maris aussi baraquer que hulk rentra et il se retournas car il tenait a sa vie, la belle femme embrassas sont marie un peu furieux qui lui dit "je t'ai vus" "de quoi" repondit la femme engoisait "je tes vue, avec ton ordinateur portable, parlez sur le forum de la puissante Galactik alliance avec Kokai, haze et Topaziom la femme prise en flagrant delit dus partir en courant l'homme cria un juront peu discret en insultant la galactik alliance ce ne sont que des degonfles mais il ne se douter pas qu'un de leur membre se trouver par mis eux, Dragoonios fondateur était dans le salle est attendue ce juront, il commenças a tater de colt laser(pistolet laser) et dis d'une voix forte et imposante ''pour qui te prend tu boudin des savanes!!! lhomme senerva et sortit une immense pelle à tarte, se tourna vers le serveur (quand on es con on est ...) et dis "tu commence à me chauffer toi". C'est alors que Santo rentra mes loupa la premiere marche et s'e'xplosa monumentalement la tronche par terre, tout le monde commenças a ce taper un fou rire, "Hulk" qui lui ne prie pas cette chute en rigolant mais comme une provocation, c'est alors pour en finir qu'il sortie sont pistoler laser et le dirija en direction de Santo , a ce moment la Dragoonios fondateur surgis de nul part luis administrent un coup brutale , qui 'assomma "Hulk" ! Puis Dragoonios fondateur tendis la main a Santo , et luis demanda de louer un taxi, non un chaseur léger plutôt, puis il sortie du bar est c'est au moment la que le général topaziom arrivas en étoile de la mort et lança un bombe sur le bar, tout explosa, donc topaziom en grand chef revint dans le bar chercher Santo kodai et yoda qui etait gravement touché avec le visage arracher ( quoi qu'il ne le remarqua pas cher santo car sa le rendait plus beau ) il les conduisit de se pas dans un autre bar mais sur le chemin il tomba en panne de deuterium , ils marchères donc vère le dépos de ravitaillement le plus proche , mais sure le chemin ils tombère nez a nez sure 5 brigand affamée , qui était enfermée dans une vieille cage rouiller à la lisière de la foret, un des brigand leur demanda par pitier de les libérer , et la le général topaziom luis répondit " Jamais de la vie, je référe mourir que laisser mes copain entre vous main" donc en grand héros topaziom se livra au brigand, et les autre on était libérer mais les brigand demanda une rençon qui s'élève a......
Topaziom
Topaziom
Admin
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : (Nord)

https://2img.net/r/ihimizer/img181/3707/46261004ul6.gif

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin

Message  kodai Mer 29 Juil - 23:30

Il était une fois un pilote de chasse amateur qui rentre dans un bar et qui n'aimais pas boire, donc il dû commandez au serveur une verveine menthe a la crème de soja puis il regardas une belle femme au fond du bar qui lui faisait un clin d'oeil mais sont maris aussi baraquer que hulk rentra et il se retournas car il tenait a sa vie, la belle femme embrassas sont marie un peu furieux qui lui dit "je t'ai vus" "de quoi" repondit la femme engoisait "je tes vue, avec ton ordinateur portable, parlez sur le forum de la puissante Galactik alliance avec Kokai, haze et Topaziom la femme prise en flagrant delit dus partir en courant l'homme cria un juront peu discret en insultant la galactik alliance ce ne sont que des degonfles mais il ne se douter pas qu'un de leur membre se trouver par mis eux, Dragoonios fondateur était dans le salle est attendue ce juront, il commenças a tater de colt laser(pistolet laser) et dis d'une voix forte et imposante ''pour qui te prend tu boudin des savanes!!! lhomme senerva et sortit une immense pelle à tarte, se tourna vers le serveur (quand on es con on est ...) et dis "tu commence à me chauffer toi". C'est alors que Santo rentra mes loupa la premiere marche et s'e'xplosa monumentalement la tronche par terre, tout le monde commenças a ce taper un fou rire, "Hulk" qui lui ne prie pas cette chute en rigolant mais comme une provocation, c'est alors pour en finir qu'il sortie sont pistoler laser et le dirija en direction de Santo , a ce moment la Dragoonios fondateur surgis de nul part luis administrent un coup brutale , qui 'assomma "Hulk" ! Puis Dragoonios fondateur tendis la main a Santo , et luis demanda de louer un taxi, non un chaseur léger plutôt, puis il sortie du bar est c'est au moment la que le général topaziom arrivas en étoile de la mort et lança un bombe sur le bar, tout explosa, donc topaziom en grand chef revint dans le bar chercher Santo kodai et yoda qui etait gravement touché avec le visage arracher ( quoi qu'il ne le remarqua pas cher santo car sa le rendait plus beau ) il les conduisit de se pas dans un autre bar mais sur le chemin il tomba en panne de deuterium , ils marchères donc vère le dépos de ravitaillement le plus proche , mais sure le chemin ils tombère nez a nez sure 5 brigand affamée , qui était enfermée dans une vieille cage rouiller à la lisière de la foret, un des brigand leur demanda par pitier de les libérer , et la le général topaziom luis répondit " Jamais de la vie, je référe mourir que laisser mes copain entre vous main" donc en grand héros topaziom se livra au brigand, et les autre on était libérer mais les brigand demanda une rençon qui s'élève a 1 metal car sa vie ne valait rien alor les membre de l'alliance qui nen n'avait rien a foutre de topaziom (lol) ne payere pas donc ....
kodai
kodai
Démon primaire
Démon primaire

Messages : 226
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin

Message  Topaziom Jeu 30 Juil - 13:29

Il était une fois un pilote de chasse amateur qui rentre dans un bar et qui n'aimais pas boire, donc il dû commandez au serveur une verveine menthe a la crème de soja puis il regardas une belle femme au fond du bar qui lui faisait un clin d'oeil mais sont maris aussi baraquer que hulk rentra et il se retournas car il tenait a sa vie, la belle femme embrassas sont marie un peu furieux qui lui dit "je t'ai vus" "de quoi" repondit la femme engoisait "je tes vue, avec ton ordinateur portable, parlez sur le forum de la puissante Galactik alliance avec Kokai, haze et Topaziom la femme prise en flagrant delit dus partir en courant l'homme cria un juront peu discret en insultant la galactik alliance ce ne sont que des degonfles mais il ne se douter pas qu'un de leur membre se trouver par mis eux, Dragoonios fondateur était dans le salle est attendue ce juront, il commenças a tater de colt laser(pistolet laser) et dis d'une voix forte et imposante ''pour qui te prend tu boudin des savanes!!! lhomme senerva et sortit une immense pelle à tarte, se tourna vers le serveur (quand on es con on est ...) et dis "tu commence à me chauffer toi". C'est alors que Santo rentra mes loupa la premiere marche et s'e'xplosa monumentalement la tronche par terre, tout le monde commenças a ce taper un fou rire, "Hulk" qui lui ne prie pas cette chute en rigolant mais comme une provocation, c'est alors pour en finir qu'il sortie sont pistoler laser et le dirija en direction de Santo , a ce moment la Dragoonios fondateur surgis de nul part luis administrent un coup brutale , qui 'assomma "Hulk" ! Puis Dragoonios fondateur tendis la main a Santo , et luis demanda de louer un taxi, non un chaseur léger plutôt, puis il sortie du bar est c'est au moment la que le général topaziom arrivas en étoile de la mort et lança un bombe sur le bar, tout explosa, donc topaziom en grand chef revint dans le bar chercher Santo kodai et yoda qui etait gravement touché avec le visage arracher ( quoi qu'il ne le remarqua pas cher santo car sa le rendait plus beau ) il les conduisit de se pas dans un autre bar mais sur le chemin il tomba en panne de deuterium , ils marchères donc vère le dépos de ravitaillement le plus proche , mais sure le chemin ils tombère nez a nez sure 5 brigand affamée , qui était enfermée dans une vieille cage rouiller à la lisière de la foret, un des brigand leur demanda par pitier de les libérer , et la le général topaziom luis répondit " Jamais de la vie, je référe mourir que laisser mes copain entre vous main" donc en grand héros topaziom se livra au brigand, et les autre on était libérer mais les brigand demanda une rençon qui s'élève a 1 metal car sa vie ne valait rien alor les membre de l'alliance qui nen n'avait rien a foutre de topaziom (lol) ne payere pas donc ils parties a la recherche du deutérium, comme topaziom ne valait même pas 1 métal (lol), il le libéra. donc tous ensemble il prit un taxi (chasseur léger pourrie), le conducteur s'appellait Max59179 un fou de la route, mais les menbres n'en savait rien......
Topaziom
Topaziom
Admin
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : (Nord)

https://2img.net/r/ihimizer/img181/3707/46261004ul6.gif

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin

Message  kodai Jeu 30 Juil - 23:58

Il était une fois un pilote de chasse amateur qui rentre dans un bar et qui n'aimais pas boire, donc il dû commandez au serveur une verveine menthe a la crème de soja puis il regardas une belle femme au fond du bar qui lui faisait un clin d'oeil mais sont maris aussi baraquer que hulk rentra et il se retournas car il tenait a sa vie, la belle femme embrassas sont marie un peu furieux qui lui dit "je t'ai vus" "de quoi" repondit la femme engoisait "je tes vue, avec ton ordinateur portable, parlez sur le forum de la puissante Galactik alliance avec Kokai, haze et Topaziom la femme prise en flagrant delit dus partir en courant l'homme cria un juront peu discret en insultant la galactik alliance ce ne sont que des degonfles mais il ne se douter pas qu'un de leur membre se trouver par mis eux, Dragoonios fondateur était dans le salle est attendue ce juront, il commenças a tater de colt laser(pistolet laser) et dis d'une voix forte et imposante ''pour qui te prend tu boudin des savanes!!! lhomme senerva et sortit une immense pelle à tarte, se tourna vers le serveur (quand on es con on est ...) et dis "tu commence à me chauffer toi". C'est alors que Santo rentra mes loupa la premiere marche et s'e'xplosa monumentalement la tronche par terre, tout le monde commenças a ce taper un fou rire, "Hulk" qui lui ne prie pas cette chute en rigolant mais comme une provocation, c'est alors pour en finir qu'il sortie sont pistoler laser et le dirija en direction de Santo , a ce moment la Dragoonios fondateur surgis de nul part luis administrent un coup brutale , qui 'assomma "Hulk" ! Puis Dragoonios fondateur tendis la main a Santo , et luis demanda de louer un taxi, non un chaseur léger plutôt, puis il sortie du bar est c'est au moment la que le général topaziom arrivas en étoile de la mort et lança un bombe sur le bar, tout explosa, donc topaziom en grand chef revint dans le bar chercher Santo kodai et yoda qui etait gravement touché avec le visage arracher ( quoi qu'il ne le remarqua pas cher santo car sa le rendait plus beau ) il les conduisit de se pas dans un autre bar mais sur le chemin il tomba en panne de deuterium , ils marchères donc vère le dépos de ravitaillement le plus proche , mais sure le chemin ils tombère nez a nez sure 5 brigand affamée , qui était enfermée dans une vieille cage rouiller à la lisière de la foret, un des brigand leur demanda par pitier de les libérer , et la le général topaziom luis répondit " Jamais de la vie, je référe mourir que laisser mes copain entre vous main" donc en grand héros topaziom se livra au brigand, et les autre on était libérer mais les brigand demanda une rençon qui s'élève a 1 metal car sa vie ne valait rien alor les membre de l'alliance qui nen n'avait rien a foutre de topaziom (lol) ne payere pas donc ils parties a la recherche du deutérium, comme topaziom ne valait même pas 1 métal (lol), il le libéra. donc tous ensemble il prit un taxi (chasseur léger pourrie), le conducteur s'appellait Max59179 un fou de la route, mais les menbres n'en savait rien. C'est alors que sur la route il croisere Squat de l'alliance attlantis qui crue que Max enlevait Kodai son fidele lieutenant max prit cela pour une course alor un course poursuite s'ensuivit jusqu'au moment ou ...
kodai
kodai
Démon primaire
Démon primaire

Messages : 226
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin Empty Re: Histoire sans fin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum