Forum s supprimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Histoire sans fin

+3
HAZE
kodai
Topaziom
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Histoire sans fin - Page 2 Empty Re: Histoire sans fin

Message  santo Ven 31 Juil - 0:33

Il était une fois un pilote de chasse amateur qui rentre dans un bar et qui n'aimais pas boire, donc il dû commandez au serveur une verveine menthe a la crème de soja puis il regardas une belle femme au fond du bar qui lui faisait un clin d'oeil mais sont maris aussi baraquer que hulk rentra et il se retournas car il tenait a sa vie, la belle femme embrassas sont marie un peu furieux qui lui dit "je t'ai vus" "de quoi" repondit la femme engoisait "je tes vue, avec ton ordinateur portable, parlez sur le forum de la puissante Galactik alliance avec Kokai, haze et Topaziom la femme prise en flagrant delit dus partir en courant l'homme cria un juront peu discret en insultant la galactik alliance ce ne sont que des degonfles mais il ne se douter pas qu'un de leur membre se trouver par mis eux, Dragoonios fondateur était dans le salle est attendue ce juront, il commenças a tater de colt laser(pistolet laser) et dis d'une voix forte et imposante ''pour qui te prend tu boudin des savanes!!! lhomme senerva et sortit une immense pelle à tarte, se tourna vers le serveur (quand on es con on est ...) et dis "tu commence à me chauffer toi". C'est alors que Santo rentra mes loupa la premiere marche et s'e'xplosa monumentalement la tronche par terre, tout le monde commenças a ce taper un fou rire, "Hulk" qui lui ne prie pas cette chute en rigolant mais comme une provocation, c'est alors pour en finir qu'il sortie sont pistoler laser et le dirija en direction de Santo , a ce moment la Dragoonios fondateur surgis de nul part luis administrent un coup brutale , qui 'assomma "Hulk" ! Puis Dragoonios fondateur tendis la main a Santo , et luis demanda de louer un taxi, non un chaseur léger plutôt, puis il sortie du bar est c'est au moment la que le général topaziom arrivas en étoile de la mort et lança un bombe sur le bar, tout explosa, donc topaziom en grand chef revint dans le bar chercher Santo kodai et yoda qui etait gravement touché avec le visage arracher ( quoi qu'il ne le remarqua pas cher santo car sa le rendait plus beau ) il les conduisit de se pas dans un autre bar mais sur le chemin il tomba en panne de deuterium , ils marchères donc vère le dépos de ravitaillement le plus proche , mais sure le chemin ils tombère nez a nez sure 5 brigand affamée , qui était enfermée dans une vieille cage rouiller à la lisière de la foret, un des brigand leur demanda par pitier de les libérer , et la le général topaziom luis répondit " Jamais de la vie, je référe mourir que laisser mes copain entre vous main" donc en grand héros topaziom se livra au brigand, et les autre on était libérer mais les brigand demanda une rençon qui s'élève a 1 metal car sa vie ne valait rien alor les membre de l'alliance qui nen n'avait rien a foutre de topaziom (lol) ne payere pas donc ils parties a la recherche du deutérium, comme topaziom ne valait même pas 1 métal (lol), il le libéra. donc tous ensemble il prit un taxi (chasseur léger pourrie), le conducteur s'appellait Max59179 un fou de la route, mais les menbres n'en savait rien. C'est alors que sur la route il croisere Squat de l'alliance attlantis qui crue que Max enlevait Kodai son fidele lieutenant max prit cela pour une course alor un course poursuite s'ensuivit jusqu'au moment ou ils loupèrent un virages et max et l'équipage fini dans le décors, le vaisseau de squat dans le dépot de deutérium mais vu qu'il avait des réflexes ...
santo
santo
profanateur
profanateur

Messages : 290
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : nimes

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin - Page 2 Empty Re: Histoire sans fin

Message  kodai Ven 31 Juil - 20:24

Il était une fois un pilote de chasse amateur qui rentre dans un bar et qui n'aimais pas boire, donc il dû commandez au serveur une verveine menthe a la crème de soja puis il regardas une belle femme au fond du bar qui lui faisait un clin d'oeil mais sont maris aussi baraquer que hulk rentra et il se retournas car il tenait a sa vie, la belle femme embrassas sont marie un peu furieux qui lui dit "je t'ai vus" "de quoi" repondit la femme engoisait "je tes vue, avec ton ordinateur portable, parlez sur le forum de la puissante Galactik alliance avec Kokai, haze et Topaziom la femme prise en flagrant delit dus partir en courant l'homme cria un juront peu discret en insultant la galactik alliance ce ne sont que des degonfles mais il ne se douter pas qu'un de leur membre se trouver par mis eux, Dragoonios fondateur était dans le salle est attendue ce juront, il commenças a tater de colt laser(pistolet laser) et dis d'une voix forte et imposante ''pour qui te prend tu boudin des savanes!!! lhomme senerva et sortit une immense pelle à tarte, se tourna vers le serveur (quand on es con on est ...) et dis "tu commence à me chauffer toi". C'est alors que Santo rentra mes loupa la premiere marche et s'e'xplosa monumentalement la tronche par terre, tout le monde commenças a ce taper un fou rire, "Hulk" qui lui ne prie pas cette chute en rigolant mais comme une provocation, c'est alors pour en finir qu'il sortie sont pistoler laser et le dirija en direction de Santo , a ce moment la Dragoonios fondateur surgis de nul part luis administrent un coup brutale , qui 'assomma "Hulk" ! Puis Dragoonios fondateur tendis la main a Santo , et luis demanda de louer un taxi, non un chaseur léger plutôt, puis il sortie du bar est c'est au moment la que le général topaziom arrivas en étoile de la mort et lança un bombe sur le bar, tout explosa, donc topaziom en grand chef revint dans le bar chercher Santo kodai et yoda qui etait gravement touché avec le visage arracher ( quoi qu'il ne le remarqua pas cher santo car sa le rendait plus beau ) il les conduisit de se pas dans un autre bar mais sur le chemin il tomba en panne de deuterium , ils marchères donc vère le dépos de ravitaillement le plus proche , mais sure le chemin ils tombère nez a nez sure 5 brigand affamée , qui était enfermée dans une vieille cage rouiller à la lisière de la foret, un des brigand leur demanda par pitier de les libérer , et la le général topaziom luis répondit " Jamais de la vie, je référe mourir que laisser mes copain entre vous main" donc en grand héros topaziom se livra au brigand, et les autre on était libérer mais les brigand demanda une rençon qui s'élève a 1 metal car sa vie ne valait rien alor les membre de l'alliance qui nen n'avait rien a foutre de topaziom (lol) ne payere pas donc ils parties a la recherche du deutérium, comme topaziom ne valait même pas 1 métal (lol), il le libéra. donc tous ensemble il prit un taxi (chasseur léger pourrie), le conducteur s'appellait Max59179 un fou de la route, mais les menbres n'en savait rien. C'est alors que sur la route il croisere Squat de l'alliance attlantis qui crue que Max enlevait Kodai son fidele lieutenant max prit cela pour une course alor un course poursuite s'ensuivit jusqu'au moment ou ils loupèrent un virages et max et l'équipage fini dans le décors, le vaisseau de squat dans le dépot de deutérium mais vu qu'il avait des réflexes il tira le siege ejectable ( musique de jame bond) assoma les 2 Guarde qui venait vere lui larreter avent de senfuire mais pendant ce temp la zouzou le moucheron croisa la route de HULK qui etait tres en colere apres nos amis et il le broya ans attendre puis ...
kodai
kodai
Démon primaire
Démon primaire

Messages : 226
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin - Page 2 Empty Re: Histoire sans fin

Message  Topaziom Sam 1 Aoû - 14:08

Il était une fois un pilote de chasse amateur qui rentre dans un bar et qui n'aimais pas boire, donc il dû commandez au serveur une verveine menthe a la crème de soja puis il regardas une belle femme au fond du bar qui lui faisait un clin d'oeil mais sont maris aussi baraquer que hulk rentra et il se retournas car il tenait a sa vie, la belle femme embrassas sont marie un peu furieux qui lui dit "je t'ai vus" "de quoi" repondit la femme engoisait "je tes vue, avec ton ordinateur portable, parlez sur le forum de la puissante Galactik alliance avec Kokai, haze et Topaziom la femme prise en flagrant delit dus partir en courant l'homme cria un juront peu discret en insultant la galactik alliance ce ne sont que des degonfles mais il ne se douter pas qu'un de leur membre se trouver par mis eux, Dragoonios fondateur était dans le salle est attendue ce juront, il commenças a tater de colt laser(pistolet laser) et dis d'une voix forte et imposante ''pour qui te prend tu boudin des savanes!!! lhomme senerva et sortit une immense pelle à tarte, se tourna vers le serveur (quand on es con on est ...) et dis "tu commence à me chauffer toi". C'est alors que Santo rentra mes loupa la premiere marche et s'e'xplosa monumentalement la tronche par terre, tout le monde commenças a ce taper un fou rire, "Hulk" qui lui ne prie pas cette chute en rigolant mais comme une provocation, c'est alors pour en finir qu'il sortie sont pistoler laser et le dirija en direction de Santo , a ce moment la Dragoonios fondateur surgis de nul part luis administrent un coup brutale , qui 'assomma "Hulk" ! Puis Dragoonios fondateur tendis la main a Santo , et luis demanda de louer un taxi, non un chaseur léger plutôt, puis il sortie du bar est c'est au moment la que le général topaziom arrivas en étoile de la mort et lança un bombe sur le bar, tout explosa, donc topaziom en grand chef revint dans le bar chercher Santo kodai et yoda qui etait gravement touché avec le visage arracher ( quoi qu'il ne le remarqua pas cher santo car sa le rendait plus beau ) il les conduisit de se pas dans un autre bar mais sur le chemin il tomba en panne de deuterium , ils marchères donc vère le dépos de ravitaillement le plus proche , mais sure le chemin ils tombère nez a nez sure 5 brigand affamée , qui était enfermée dans une vieille cage rouiller à la lisière de la foret, un des brigand leur demanda par pitier de les libérer , et la le général topaziom luis répondit " Jamais de la vie, je référe mourir que laisser mes copain entre vous main" donc en grand héros topaziom se livra au brigand, et les autre on était libérer mais les brigand demanda une rençon qui s'élève a 1 metal car sa vie ne valait rien alor les membre de l'alliance qui nen n'avait rien a foutre de topaziom (lol) ne payere pas donc ils parties a la recherche du deutérium, comme topaziom ne valait même pas 1 métal (lol), il le libéra. donc tous ensemble il prit un taxi (chasseur léger pourrie), le conducteur s'appellait Max59179 un fou de la route, mais les menbres n'en savait rien. C'est alors que sur la route il croisere Squat de l'alliance attlantis qui crue que Max enlevait Kodai son fidele lieutenant max prit cela pour une course alor un course poursuite s'ensuivit jusqu'au moment ou ils loupèrent un virages et max et l'équipage fini dans le décors, le vaisseau de squat dans le dépot de deutérium mais vu qu'il avait des réflexes il tira le siege ejectable ( musique de jame bond) assoma les 2 Guarde qui venait vere lui larreter avent de senfuire mais pendant ce temp la zouzou le moucheron croisa la route de HULK qui etait tres en colere apres nos amis et il le broya ans attendre puis le l'avalas (bahh), mais il avait du mal a marcher car il c'est fait décapiter la jambe droite a cause de l'obus de l'étoile de la mort et c'est fait amocher aussi sa gueule, il ressemblait a.....
Topaziom
Topaziom
Admin
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : (Nord)

https://2img.net/r/ihimizer/img181/3707/46261004ul6.gif

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin - Page 2 Empty Re: Histoire sans fin

Message  kodai Sam 1 Aoû - 15:28

Il était une fois un pilote de chasse amateur qui rentre dans un bar et qui n'aimais pas boire, donc il dû commandez au serveur une verveine menthe a la crème de soja puis il regardas une belle femme au fond du bar qui lui faisait un clin d'oeil mais sont maris aussi baraquer que hulk rentra et il se retournas car il tenait a sa vie, la belle femme embrassas sont marie un peu furieux qui lui dit "je t'ai vus" "de quoi" repondit la femme engoisait "je tes vue, avec ton ordinateur portable, parlez sur le forum de la puissante Galactik alliance avec Kokai, haze et Topaziom la femme prise en flagrant delit dus partir en courant l'homme cria un juront peu discret en insultant la galactik alliance ce ne sont que des degonfles mais il ne se douter pas qu'un de leur membre se trouver par mis eux, Dragoonios fondateur était dans le salle est attendue ce juront, il commenças a tater de colt laser(pistolet laser) et dis d'une voix forte et imposante ''pour qui te prend tu boudin des savanes!!! lhomme senerva et sortit une immense pelle à tarte, se tourna vers le serveur (quand on es con on est ...) et dis "tu commence à me chauffer toi". C'est alors que Santo rentra mes loupa la premiere marche et s'e'xplosa monumentalement la tronche par terre, tout le monde commenças a ce taper un fou rire, "Hulk" qui lui ne prie pas cette chute en rigolant mais comme une provocation, c'est alors pour en finir qu'il sortie sont pistoler laser et le dirija en direction de Santo , a ce moment la Dragoonios fondateur surgis de nul part luis administrent un coup brutale , qui 'assomma "Hulk" ! Puis Dragoonios fondateur tendis la main a Santo , et luis demanda de louer un taxi, non un chaseur léger plutôt, puis il sortie du bar est c'est au moment la que le général topaziom arrivas en étoile de la mort et lança un bombe sur le bar, tout explosa, donc topaziom en grand chef revint dans le bar chercher Santo kodai et yoda qui etait gravement touché avec le visage arracher ( quoi qu'il ne le remarqua pas cher santo car sa le rendait plus beau ) il les conduisit de se pas dans un autre bar mais sur le chemin il tomba en panne de deuterium , ils marchères donc vère le dépos de ravitaillement le plus proche , mais sure le chemin ils tombère nez a nez sure 5 brigand affamée , qui était enfermée dans une vieille cage rouiller à la lisière de la foret, un des brigand leur demanda par pitier de les libérer , et la le général topaziom luis répondit " Jamais de la vie, je référe mourir que laisser mes copain entre vous main" donc en grand héros topaziom se livra au brigand, et les autre on était libérer mais les brigand demanda une rençon qui s'élève a 1 metal car sa vie ne valait rien alor les membre de l'alliance qui nen n'avait rien a foutre de topaziom (lol) ne payere pas donc ils parties a la recherche du deutérium, comme topaziom ne valait même pas 1 métal (lol), il le libéra. donc tous ensemble il prit un taxi (chasseur léger pourrie), le conducteur s'appellait Max59179 un fou de la route, mais les menbres n'en savait rien. C'est alors que sur la route il croisere Squat de l'alliance attlantis qui crue que Max enlevait Kodai son fidele lieutenant max prit cela pour une course alor un course poursuite s'ensuivit jusqu'au moment ou ils loupèrent un virages et max et l'équipage fini dans le décors, le vaisseau de squat dans le dépot de deutérium mais vu qu'il avait des réflexes il tira le siege ejectable ( musique de jame bond) assoma les 2 Guarde qui venait vere lui larreter avent de senfuire mais pendant ce temp la zouzou le moucheron croisa la route de HULK qui etait tres en colere apres nos amis et il le broya ans attendre puis le l'avalas (bahh), mais il avait du mal a marcher car il c'est fait décapiter la jambe droite a cause de l'obus de l'étoile de la mort et c'est fait amocher aussi sa gueule, il ressemblait a kodai ( jme clash tous seul lol) sur le chemin vers l'hopital il vit le pilote de chasse amateur qui etait parti juste avent le tire de l'etoile de la mort s'arreta pour lui demander si il allait bien alor hulk le pris et le jeta dans l'espace ou il aterrit direct dans un trou noir hulk sa bonne action faite ...




Ps: le jour ou on trouvera un mec qui s'appele hulk on aurat envi de le depouller lol
kodai
kodai
Démon primaire
Démon primaire

Messages : 226
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin - Page 2 Empty Re: Histoire sans fin

Message  Topaziom Sam 1 Aoû - 20:54

Il était une fois un pilote de chasse amateur qui rentre dans un bar et qui n'aimais pas boire, donc il dû commandez au serveur une verveine menthe a la crème de soja puis il regardas une belle femme au fond du bar qui lui faisait un clin d'oeil mais sont maris aussi baraquer que hulk rentra et il se retournas car il tenait a sa vie, la belle femme embrassas sont marie un peu furieux qui lui dit "je t'ai vus" "de quoi" repondit la femme engoisait "je tes vue, avec ton ordinateur portable, parlez sur le forum de la puissante Galactik alliance avec Kokai, haze et Topaziom la femme prise en flagrant delit dus partir en courant l'homme cria un juront peu discret en insultant la galactik alliance ce ne sont que des degonfles mais il ne se douter pas qu'un de leur membre se trouver par mis eux, Dragoonios fondateur était dans le salle est attendue ce juront, il commenças a tater de colt laser(pistolet laser) et dis d'une voix forte et imposante ''pour qui te prend tu boudin des savanes!!! lhomme senerva et sortit une immense pelle à tarte, se tourna vers le serveur (quand on es con on est ...) et dis "tu commence à me chauffer toi". C'est alors que Santo rentra mes loupa la premiere marche et s'e'xplosa monumentalement la tronche par terre, tout le monde commenças a ce taper un fou rire, "Hulk" qui lui ne prie pas cette chute en rigolant mais comme une provocation, c'est alors pour en finir qu'il sortie sont pistoler laser et le dirija en direction de Santo , a ce moment la Dragoonios fondateur surgis de nul part luis administrent un coup brutale , qui 'assomma "Hulk" ! Puis Dragoonios fondateur tendis la main a Santo , et luis demanda de louer un taxi, non un chaseur léger plutôt, puis il sortie du bar est c'est au moment la que le général topaziom arrivas en étoile de la mort et lança un bombe sur le bar, tout explosa, donc topaziom en grand chef revint dans le bar chercher Santo kodai et yoda qui etait gravement touché avec le visage arracher ( quoi qu'il ne le remarqua pas cher santo car sa le rendait plus beau ) il les conduisit de se pas dans un autre bar mais sur le chemin il tomba en panne de deuterium , ils marchères donc vère le dépos de ravitaillement le plus proche , mais sure le chemin ils tombère nez a nez sure 5 brigand affamée , qui était enfermée dans une vieille cage rouiller à la lisière de la foret, un des brigand leur demanda par pitier de les libérer , et la le général topaziom luis répondit " Jamais de la vie, je référe mourir que laisser mes copain entre vous main" donc en grand héros topaziom se livra au brigand, et les autre on était libérer mais les brigand demanda une rençon qui s'élève a 1 metal car sa vie ne valait rien alor les membre de l'alliance qui nen n'avait rien a foutre de topaziom (lol) ne payere pas donc ils parties a la recherche du deutérium, comme topaziom ne valait même pas 1 métal (lol), il le libéra. donc tous ensemble il prit un taxi (chasseur léger pourrie), le conducteur s'appellait Max59179 un fou de la route, mais les menbres n'en savait rien. C'est alors que sur la route il croisere Squat de l'alliance attlantis qui crue que Max enlevait Kodai son fidele lieutenant max prit cela pour une course alor un course poursuite s'ensuivit jusqu'au moment ou ils loupèrent un virages et max et l'équipage fini dans le décors, le vaisseau de squat dans le dépot de deutérium mais vu qu'il avait des réflexes il tira le siege ejectable ( musique de jame bond) assoma les 2 Guarde qui venait vere lui larreter avent de senfuire mais pendant ce temp la zouzou le moucheron croisa la route de HULK qui etait tres en colere apres nos amis et il le broya ans attendre puis le l'avalas (bahh), mais il avait du mal a marcher car il c'est fait décapiter la jambe droite a cause de l'obus de l'étoile de la mort et c'est fait amocher aussi sa gueule, il ressemblait a kodai ( jme clash tous seul lol) sur le chemin vers l'hopital il vit le pilote de chasse amateur qui etait parti juste avent le tire de l'etoile de la mort s'arreta pour lui demander si il allait bien alor hulk le pris et le jeta dans l'espace ou il aterrit direct dans un trou noir hulk sa bonne action faite et voici comment le chapitre 1 se termina.

MDRR et tu sait qu'un HULK est 10ème dans l'alliance FARM MDRR
Topaziom
Topaziom
Admin
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : (Nord)

https://2img.net/r/ihimizer/img181/3707/46261004ul6.gif

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin - Page 2 Empty Re: Histoire sans fin

Message  Topaziom Sam 1 Aoû - 20:58

Chapitre 2

Après avoir lançais Kodai dans le trou noir, le jeune pilote ....
Topaziom
Topaziom
Admin
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : (Nord)

https://2img.net/r/ihimizer/img181/3707/46261004ul6.gif

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin - Page 2 Empty Re: Histoire sans fin

Message  kodai Sam 1 Aoû - 22:14

Après avoir lançais Kodai dans le trou noir, le jeune pilote se retourna vers topaziom en s'appretan a le lancé lui aussi mais a se moment la les autre membre de l'alliance arriverent pour l'aider ...
kodai
kodai
Démon primaire
Démon primaire

Messages : 226
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin - Page 2 Empty Re: Histoire sans fin

Message  Topaziom Sam 1 Aoû - 22:58

Après avoir lançais Kodai dans le trou noir, le jeune pilote se retourna vers topaziom en s'appretan a le lancé lui aussi mais a se moment la les autre membre de l'alliance arriverent pour l'aider, ils prit une pelle tapas 19 coup dans la tête, car il avait une tête aussi solide qu'une boule de pétanque puis il prit la suite pour aller a....
Topaziom
Topaziom
Admin
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : (Nord)

https://2img.net/r/ihimizer/img181/3707/46261004ul6.gif

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin - Page 2 Empty Re: Histoire sans fin

Message  kodai Sam 1 Aoû - 23:00

Après avoir lançais Kodai dans le trou noir, le jeune pilote se retourna vers topaziom en s'appretan a le lancé lui aussi mais a se moment la les autre membre de l'alliance arriverent pour l'aider, ils prit une pelle tapas 19 coup dans la tête, car il avait une tête aussi solide qu'une boule de pétanque puis il prit la suite pour aller a la recherche de kodai qui n'avait peut etre pas eter encore aspirer pas le trou noir c'est alors que ...
kodai
kodai
Démon primaire
Démon primaire

Messages : 226
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin - Page 2 Empty Re: Histoire sans fin

Message  Topaziom Sam 1 Aoû - 23:16

Après avoir lançais Kodai dans le trou noir, le jeune pilote se retourna vers topaziom en s'appretan a le lancé lui aussi mais a se moment la les autre membre de l'alliance arriverent pour l'aider, ils prit une pelle tapas 19 coup dans la tête, car il avait une tête aussi solide qu'une boule de pétanque puis il prit la fuite pour aller a la recherche de kodai qui n'avait peut etre pas eter encore aspirer pas le trou noir c'est alors que l'on retrouva kodai par terre meur de froid qui était apeuré et qui pleuré après sa maman, c'est alors que tout le monde commenças a ce moquer de lui, mais ils avait pitier et ils ont donnaient ...
Topaziom
Topaziom
Admin
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : (Nord)

https://2img.net/r/ihimizer/img181/3707/46261004ul6.gif

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin - Page 2 Empty Re: Histoire sans fin

Message  kodai Sam 1 Aoû - 23:19

Après avoir lançais Kodai dans le trou noir, le jeune pilote se retourna vers topaziom en s'appretan a le lancé lui aussi mais a se moment la les autre membre de l'alliance arriverent pour l'aider, ils prit une pelle tapas 19 coup dans la tête, car il avait une tête aussi solide qu'une boule de pétanque puis il prit la fuite pour aller a la recherche de kodai qui n'avait peut etre pas eter encore aspirer pas le trou noir c'est alors que l'on retrouva kodai par terre meur de froid qui était apeuré et qui pleuré après sa maman, c'est alors que tout le monde commenças a ce moquer de lui, mais ils avait pitier et ils ont donnaient un bonbon alor il se mit a rigoler de suite alors dans son euphorie il pri a part le jeune pilote et lui ...
kodai
kodai
Démon primaire
Démon primaire

Messages : 226
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin - Page 2 Empty Re: Histoire sans fin

Message  Topaziom Sam 1 Aoû - 23:25

Après avoir lançais Kodai dans le trou noir, le jeune pilote se retourna vers topaziom en s'appretan a le lancé lui aussi mais a se moment la les autre membre de l'alliance arriverent pour l'aider, ils prit une pelle tapas 19 coup dans la tête, car il avait une tête aussi solide qu'une boule de pétanque puis il prit la fuite pour aller a la recherche de kodai qui n'avait peut etre pas eter encore aspirer pas le trou noir c'est alors que l'on retrouva kodai par terre meur de froid qui était apeuré et qui pleuré après sa maman, c'est alors que tout le monde commenças a ce moquer de lui, mais ils avait pitier et ils ont donnaient un bonbon alor il se mit a rigoler de suite alors dans son euphorie il pri a part le jeune pilote et lui,
mais ce bonbon avait le goût caca de chien intergalactik qui avait fait une curre de pois chiche donc le pauvre kodai avais envie de .....
Topaziom
Topaziom
Admin
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : (Nord)

https://2img.net/r/ihimizer/img181/3707/46261004ul6.gif

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin - Page 2 Empty Re: Histoire sans fin

Message  santo Dim 2 Aoû - 1:58

Après avoir lançais Kodai dans le trou noir, le jeune pilote se retourna vers topaziom en s'appretan a le lancé lui aussi mais a se moment la les autre membre de l'alliance arriverent pour l'aider, ils prit une pelle tapas 19 coup dans la tête, car il avait une tête aussi solide qu'une boule de pétanque puis il prit la fuite pour aller a la recherche de kodai qui n'avait peut etre pas eter encore aspirer pas le trou noir c'est alors que l'on retrouva kodai par terre meur de froid qui était apeuré et qui pleuré après sa maman, c'est alors que tout le monde commenças a ce moquer de lui, mais ils avait pitier et ils ont donnaient un bonbon alor il se mit a rigoler de suite alors dans son euphorie il pri a part le jeune pilote et lui,
mais ce bonbon avait le goût caca de chien intergalactik qui avait fait une curre de pois chiche donc le pauvre kodai avais envie de dégobiller les restes de son repas, pour cela il tenta de se tourné mais trop tard alors il vomi sur le jeune pilote qui ...
santo
santo
profanateur
profanateur

Messages : 290
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : nimes

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin - Page 2 Empty Re: Histoire sans fin

Message  kit-kat Dim 2 Aoû - 14:06

Après avoir lançais Kodai dans le trou noir, le jeune pilote se retourna vers topaziom en s'appretan a le lancé lui aussi mais a se moment la les autre membre de l'alliance arriverent pour l'aider, ils prit une pelle tapas 19 coup dans la tête, car il avait une tête aussi solide qu'une boule de pétanque puis il prit la fuite pour aller a la recherche de kodai qui n'avait peut etre pas eter encore aspirer pas le trou noir c'est alors que l'on retrouva kodai par terre meur de froid qui était apeuré et qui pleuré après sa maman, c'est alors que tout le monde commenças a ce moquer de lui, mais ils avait pitier et ils ont donnaient un bonbon alor il se mit a rigoler de suite alors dans son euphorie il pri a part le jeune pilote et lui,
mais ce bonbon avait le goût caca de chien intergalactik qui avait fait une curre de pois chiche donc le pauvre kodai avais envie de dégobiller les restes de son repas, pour cela il tenta de se tourné mais trop tard alors il vomi sur le jeune pilote qui s'apela Topaziom ....
kit-kat
kit-kat
chevalier
chevalier

Messages : 78
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin - Page 2 Empty Re: Histoire sans fin

Message  Topaziom Dim 2 Aoû - 14:28

Après avoir lançais Kodai dans le trou noir, le jeune pilote se retourna vers topaziom en s'appretan a le lancé lui aussi mais a se moment la les autre membre de l'alliance arriverent pour l'aider, ils prit une pelle tapas 19 coup dans la tête, car il avait une tête aussi solide qu'une boule de pétanque puis il prit la fuite pour aller a la recherche de kodai qui n'avait peut etre pas eter encore aspirer pas le trou noir c'est alors que l'on retrouva kodai par terre meur de froid qui était apeuré et qui pleuré après sa maman, c'est alors que tout le monde commenças a ce moquer de lui, mais ils avait pitier et ils ont donnaient un bonbon alor il se mit a rigoler de suite alors dans son euphorie il pri a part le jeune pilote et lui,
mais ce bonbon avait le goût caca de chien intergalactik qui avait fait une curre de pois chiche donc le pauvre kodai avais envie de dégobiller les restes de son repas, pour cela il tenta de se tourné mais trop tard alors il vomi sur le jeune pilote qui s'apela Topaziom, Topaziom furieux lui fesa léché sa veste ou il y avait le vomie .....
Topaziom
Topaziom
Admin
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : (Nord)

https://2img.net/r/ihimizer/img181/3707/46261004ul6.gif

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin - Page 2 Empty Re: Histoire sans fin

Message  kit-kat Dim 2 Aoû - 14:31

Après avoir lançais Kodai dans le trou noir, le jeune pilote se retourna vers topaziom en s'appretan a le lancé lui aussi mais a se moment la les autre membre de l'alliance arriverent pour l'aider, ils prit une pelle tapas 19 coup dans la tête, car il avait une tête aussi solide qu'une boule de pétanque puis il prit la fuite pour aller a la recherche de kodai qui n'avait peut etre pas eter encore aspirer pas le trou noir c'est alors que l'on retrouva kodai par terre meur de froid qui était apeuré et qui pleuré après sa maman, c'est alors que tout le monde commenças a ce moquer de lui, mais ils avait pitier et ils ont donnaient un bonbon alor il se mit a rigoler de suite alors dans son euphorie il pri a part le jeune pilote et lui,
mais ce bonbon avait le goût caca de chien intergalactik qui avait fait une curre de pois chiche donc le pauvre kodai avais envie de dégobiller les restes de son repas, pour cela il tenta de se tourné mais trop tard alors il vomi sur le jeune pilote qui s'apela Topaziom, Topaziom furieux lui fesa léché sa veste ou il y avait le vomie de kodai et il lecha les chaussures de ...
kit-kat
kit-kat
chevalier
chevalier

Messages : 78
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin - Page 2 Empty Re: Histoire sans fin

Message  Topaziom Dim 2 Aoû - 14:35

Après avoir lançais Kodai dans le trou noir, le jeune pilote se retourna vers topaziom en s'appretan a le lancé lui aussi mais a se moment la les autre membre de l'alliance arriverent pour l'aider, ils prit une pelle tapas 19 coup dans la tête, car il avait une tête aussi solide qu'une boule de pétanque puis il prit la fuite pour aller a la recherche de kodai qui n'avait peut etre pas eter encore aspirer pas le trou noir c'est alors que l'on retrouva kodai par terre meur de froid qui était apeuré et qui pleuré après sa maman, c'est alors que tout le monde commenças a ce moquer de lui, mais ils avait pitier et ils ont donnaient un bonbon alor il se mit a rigoler de suite alors dans son euphorie il pri a part le jeune pilote et lui,
mais ce bonbon avait le goût caca de chien intergalactik qui avait fait une curre de pois chiche donc le pauvre kodai avais envie de dégobiller les restes de son repas, pour cela il tenta de se tourné mais trop tard alors il vomi sur le jeune pilote qui s'apela Topaziom, Topaziom furieux lui fesa léché sa veste ou il y avait le vomie de kodai et il lecha les chaussures de la semelle j'usqu'aux lassé. kodai après après tout léché (bahh ^^) alla au toilette pour se détendre....


DSL kodai tongue lol!
Topaziom
Topaziom
Admin
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : (Nord)

https://2img.net/r/ihimizer/img181/3707/46261004ul6.gif

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin - Page 2 Empty Re: Histoire sans fin

Message  kit-kat Dim 2 Aoû - 14:37

Après avoir lançais Kodai dans le trou noir, le jeune pilote se retourna vers topaziom en s'appretan a le lancé lui aussi mais a se moment la les autre membre de l'alliance arriverent pour l'aider, ils prit une pelle tapas 19 coup dans la tête, car il avait une tête aussi solide qu'une boule de pétanque puis il prit la fuite pour aller a la recherche de kodai qui n'avait peut etre pas eter encore aspirer pas le trou noir c'est alors que l'on retrouva kodai par terre meur de froid qui était apeuré et qui pleuré après sa maman, c'est alors que tout le monde commenças a ce moquer de lui, mais ils avait pitier et ils ont donnaient un bonbon alor il se mit a rigoler de suite alors dans son euphorie il pri a part le jeune pilote et lui,
mais ce bonbon avait le goût caca de chien intergalactik qui avait fait une curre de pois chiche donc le pauvre kodai avais envie de dégobiller les restes de son repas, pour cela il tenta de se tourné mais trop tard alors il vomi sur le jeune pilote qui s'apela Topaziom, Topaziom furieux lui fesa léché sa veste ou il y avait le vomie de kodai et il lecha les chaussures de la semelle j'usqu'aux lassé. kodai après après tout léché (bahh ^^) alla au toilette pour se détendre il voula recomencé 20 minplus tard ....


franchement dzl kodai . mais s'est le jeu cheers
kit-kat
kit-kat
chevalier
chevalier

Messages : 78
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin - Page 2 Empty Re: Histoire sans fin

Message  santo Lun 3 Aoû - 0:18

Après avoir lançais Kodai dans le trou noir, le jeune pilote se retourna vers topaziom en s'appretan a le lancé lui aussi mais a se moment la les autre membre de l'alliance arriverent pour l'aider, ils prit une pelle tapas 19 coup dans la tête, car il avait une tête aussi solide qu'une boule de pétanque puis il prit la fuite pour aller a la recherche de kodai qui n'avait peut etre pas eter encore aspirer pas le trou noir c'est alors que l'on retrouva kodai par terre meur de froid qui était apeuré et qui pleuré après sa maman, c'est alors que tout le monde commenças a ce moquer de lui, mais ils avait pitier et ils ont donnaient un bonbon alor il se mit a rigoler de suite alors dans son euphorie il pri a part le jeune pilote et lui,
mais ce bonbon avait le goût caca de chien intergalactik qui avait fait une curre de pois chiche donc le pauvre kodai avais envie de dégobiller les restes de son repas, pour cela il tenta de se tourné mais trop tard alors il vomi sur le jeune pilote qui s'apela Topaziom, Topaziom furieux lui fesa léché sa veste ou il y avait le vomie de kodai et il lecha les chaussures de la semelle j'usqu'aux lassé. kodai après après tout léché (bahh ^^) alla au toilette pour se détendre il voula recomencé 20 minplus tard mais Topaziom ayant compris la maneuvre evita de justesse le vomi et entra dans une colère noire car il croyait que koko service (falait bien le placé celui là) le faisait exprès. Alors ...
santo
santo
profanateur
profanateur

Messages : 290
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : nimes

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin - Page 2 Empty Re: Histoire sans fin

Message  kit-kat Lun 3 Aoû - 0:49

Après avoir lançais Kodai dans le trou noir, le jeune pilote se retourna vers topaziom en s'appretan a le lancé lui aussi mais a se moment la les autre membre de l'alliance arriverent pour l'aider, ils prit une pelle tapas 19 coup dans la tête, car il avait une tête aussi solide qu'une boule de pétanque puis il prit la fuite pour aller a la recherche de kodai qui n'avait peut etre pas eter encore aspirer pas le trou noir c'est alors que l'on retrouva kodai par terre meur de froid qui était apeuré et qui pleuré après sa maman, c'est alors que tout le monde commenças a ce moquer de lui, mais ils avait pitier et ils ont donnaient un bonbon alor il se mit a rigoler de suite alors dans son euphorie il pri a part le jeune pilote et lui,
mais ce bonbon avait le goût caca de chien intergalactik qui avait fait une curre de pois chiche donc le pauvre kodai avais envie de dégobiller les restes de son repas, pour cela il tenta de se tourné mais trop tard alors il vomi sur le jeune pilote qui s'apela Topaziom, Topaziom furieux lui fesa léché sa veste ou il y avait le vomie de kodai et il lecha les chaussures de la semelle j'usqu'aux lassé. kodai après après tout léché (bahh ^^) alla au toilette pour se détendre il voula recomencé 20 minplus tard mais Topaziom ayant compris la maneuvre evita de justesse le vomi et entra dans une colère noire car il croyait que koko service (falait bien le placé celui là) le faisait exprès. Alors il prena SANTO pour changer de boniche . Santos n'etant pas trop d'accord a du accepter en ayant du mal a ....


DZL santos xDeii cheers
kit-kat
kit-kat
chevalier
chevalier

Messages : 78
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin - Page 2 Empty Re: Histoire sans fin

Message  santo Lun 3 Aoû - 0:53

Après avoir lançais Kodai dans le trou noir, le jeune pilote se retourna vers topaziom en s'appretan a le lancé lui aussi mais a se moment la les autre membre de l'alliance arriverent pour l'aider, ils prit une pelle tapas 19 coup dans la tête, car il avait une tête aussi solide qu'une boule de pétanque puis il prit la fuite pour aller a la recherche de kodai qui n'avait peut etre pas eter encore aspirer pas le trou noir c'est alors que l'on retrouva kodai par terre meur de froid qui était apeuré et qui pleuré après sa maman, c'est alors que tout le monde commenças a ce moquer de lui, mais ils avait pitier et ils ont donnaient un bonbon alor il se mit a rigoler de suite alors dans son euphorie il pri a part le jeune pilote et lui,
mais ce bonbon avait le goût caca de chien intergalactik qui avait fait une curre de pois chiche donc le pauvre kodai avais envie de dégobiller les restes de son repas, pour cela il tenta de se tourné mais trop tard alors il vomi sur le jeune pilote qui s'apela Topaziom, Topaziom furieux lui fesa léché sa veste ou il y avait le vomie de kodai et il lecha les chaussures de la semelle j'usqu'aux lassé. kodai après après tout léché (bahh ^^) alla au toilette pour se détendre il voula recomencé 20 minplus tard mais Topaziom ayant compris la maneuvre evita de justesse le vomi et entra dans une colère noire car il croyait que koko service le faisait exprès. Alors il prena SANTO pour changer de boniche . Santos n'etant pas trop d'accord a du accepter en ayant du mal a finir de nettoyer ce qui avait par terre car il n'avais pas beaucoup de sopalin et que contrairement à kodai il n'utilisais pas la langue. Cela calma Topaziom qui ...

pa de probleme je m'y attendais ;-)
santo
santo
profanateur
profanateur

Messages : 290
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : nimes

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin - Page 2 Empty Re: Histoire sans fin

Message  kit-kat Lun 3 Aoû - 22:14

Après avoir lançais Kodai dans le trou noir, le jeune pilote se retourna vers topaziom en s'appretan a le lancé lui aussi mais a se moment la les autre membre de l'alliance arriverent pour l'aider, ils prit une pelle tapas 19 coup dans la tête, car il avait une tête aussi solide qu'une boule de pétanque puis il prit la fuite pour aller a la recherche de kodai qui n'avait peut etre pas eter encore aspirer pas le trou noir c'est alors que l'on retrouva kodai par terre meur de froid qui était apeuré et qui pleuré après sa maman, c'est alors que tout le monde commenças a ce moquer de lui, mais ils avait pitier et ils ont donnaient un bonbon alor il se mit a rigoler de suite alors dans son euphorie il pri a part le jeune pilote et lui,
mais ce bonbon avait le goût caca de chien intergalactik qui avait fait une curre de pois chiche donc le pauvre kodai avais envie de dégobiller les restes de son repas, pour cela il tenta de se tourné mais trop tard alors il vomi sur le jeune pilote qui s'apela Topaziom, Topaziom furieux lui fesa léché sa veste ou il y avait le vomie de kodai et il lecha les chaussures de la semelle j'usqu'aux lassé. kodai après après tout léché (bahh ^^) alla au toilette pour se détendre il voula recomencé 20 minplus tard mais Topaziom ayant compris la maneuvre evita de justesse le vomi et entra dans une colère noire car il croyait que koko service le faisait exprès. Alors il prena SANTO pour changer de boniche . Santos n'etant pas trop d'accord a du accepter en ayant du mal a finir de nettoyer ce qui avait par terre car il n'avais pas beaucoup de sopalin et que contrairement à kodai il n'utilisais pas la langue. Cela calma Topaziom qui etait enerver apres lui meme ...
kit-kat
kit-kat
chevalier
chevalier

Messages : 78
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin - Page 2 Empty Re: Histoire sans fin

Message  santo Mar 4 Aoû - 2:39

Après avoir lançais Kodai dans le trou noir, le jeune pilote se retourna vers topaziom en s'appretan a le lancé lui aussi mais a se moment la les autre membre de l'alliance arriverent pour l'aider, ils prit une pelle tapas 19 coup dans la tête, car il avait une tête aussi solide qu'une boule de pétanque puis il prit la fuite pour aller a la recherche de kodai qui n'avait peut etre pas eter encore aspirer pas le trou noir c'est alors que l'on retrouva kodai par terre meur de froid qui était apeuré et qui pleuré après sa maman, c'est alors que tout le monde commenças a ce moquer de lui, mais ils avait pitier et ils ont donnaient un bonbon alor il se mit a rigoler de suite alors dans son euphorie il pri a part le jeune pilote et lui,
mais ce bonbon avait le goût caca de chien intergalactik qui avait fait une curre de pois chiche donc le pauvre kodai avais envie de dégobiller les restes de son repas, pour cela il tenta de se tourné mais trop tard alors il vomi sur le jeune pilote qui s'apela Topaziom, Topaziom furieux lui fesa léché sa veste ou il y avait le vomie de kodai et il lecha les chaussures de la semelle j'usqu'aux lassé. kodai après après tout léché (bahh ^^) alla au toilette pour se détendre il voula recomencé 20 minplus tard mais Topaziom ayant compris la maneuvre evita de justesse le vomi et entra dans une colère noire car il croyait que koko service le faisait exprès. Alors il prena SANTO pour changer de boniche . Santos n'etant pas trop d'accord a du accepter en ayant du mal a finir de nettoyer ce qui avait par terre car il n'avais pas beaucoup de sopalin et que contrairement à kodai il n'utilisais pas la langue. Cela calma Topaziom qui etait enerver apres lui meme et qui décida donc de ramener tout le monde au QG de l'alli et de payer un pot à tout le monde pour calmer les esprits
santo
santo
profanateur
profanateur

Messages : 290
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : nimes

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin - Page 2 Empty Re: Histoire sans fin

Message  Topaziom Mar 4 Aoû - 11:00

Après avoir lançais Kodai dans le trou noir, le jeune pilote se retourna vers topaziom en s'appretan a le lancé lui aussi mais a se moment la les autre membre de l'alliance arriverent pour l'aider, ils prit une pelle tapas 19 coup dans la tête, car il avait une tête aussi solide qu'une boule de pétanque puis il prit la fuite pour aller a la recherche de kodai qui n'avait peut etre pas eter encore aspirer pas le trou noir c'est alors que l'on retrouva kodai par terre meur de froid qui était apeuré et qui pleuré après sa maman, c'est alors que tout le monde commenças a ce moquer de lui, mais ils avait pitier et ils ont donnaient un bonbon alor il se mit a rigoler de suite alors dans son euphorie il pri a part le jeune pilote et lui,
mais ce bonbon avait le goût caca de chien intergalactik qui avait fait une curre de pois chiche donc le pauvre kodai avais envie de dégobiller les restes de son repas, pour cela il tenta de se tourné mais trop tard alors il vomi sur le jeune pilote qui s'apela Topaziom, Topaziom furieux lui fesa léché sa veste ou il y avait le vomie de kodai et il lecha les chaussures de la semelle j'usqu'aux lassé. kodai après après tout léché (bahh ^^) alla au toilette pour se détendre il voula recomencé 20 minplus tard mais Topaziom ayant compris la maneuvre evita de justesse le vomi et entra dans une colère noire car il croyait que koko service le faisait exprès. Alors il prena SANTO pour changer de boniche . Santos n'etant pas trop d'accord a du accepter en ayant du mal a finir de nettoyer ce qui avait par terre car il n'avais pas beaucoup de sopalin et que contrairement à kodai il n'utilisais pas la langue. Cela calma Topaziom qui etait enerver apres lui meme et qui décida donc de ramener tout le monde au QG de l'alli et de payer un pot à tout le monde pour calmer les esprits, mais arrivé devant le QG tout était détruit, il avait juste un petit mot par terre qui disait " De la part de vaut amie PhathomequadE " ......
Topaziom
Topaziom
Admin
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : (Nord)

https://2img.net/r/ihimizer/img181/3707/46261004ul6.gif

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin - Page 2 Empty Re: Histoire sans fin

Message  kit-kat Mar 4 Aoû - 16:59

Après avoir lançais Kodai dans le trou noir, le jeune pilote se retourna vers topaziom en s'appretan a le lancé lui aussi mais a se moment la les autre membre de l'alliance arriverent pour l'aider, ils prit une pelle tapas 19 coup dans la tête, car il avait une tête aussi solide qu'une boule de pétanque puis il prit la fuite pour aller a la recherche de kodai qui n'avait peut etre pas eter encore aspirer pas le trou noir c'est alors que l'on retrouva kodai par terre meur de froid qui était apeuré et qui pleuré après sa maman, c'est alors que tout le monde commenças a ce moquer de lui, mais ils avait pitier et ils ont donnaient un bonbon alor il se mit a rigoler de suite alors dans son euphorie il pri a part le jeune pilote et lui,
mais ce bonbon avait le goût caca de chien intergalactik qui avait fait une curre de pois chiche donc le pauvre kodai avais envie de dégobiller les restes de son repas, pour cela il tenta de se tourné mais trop tard alors il vomi sur le jeune pilote qui s'apela Topaziom, Topaziom furieux lui fesa léché sa veste ou il y avait le vomie de kodai et il lecha les chaussures de la semelle j'usqu'aux lassé. kodai après après tout léché (bahh ^^) alla au toilette pour se détendre il voula recomencé 20 minplus tard mais Topaziom ayant compris la maneuvre evita de justesse le vomi et entra dans une colère noire car il croyait que koko service le faisait exprès. Alors il prena SANTO pour changer de boniche . Santos n'etant pas trop d'accord a du accepter en ayant du mal a finir de nettoyer ce qui avait par terre car il n'avais pas beaucoup de sopalin et que contrairement à kodai il n'utilisais pas la langue. Cela calma Topaziom qui etait enerver apres lui meme et qui décida donc de ramener tout le monde au QG de l'alli et de payer un pot à tout le monde pour calmer les esprits, mais arrivé devant le QG tout était détruit, il avait juste un petit mot par terre qui disait " De la part de vaut amie PhathomequadE " .




On peut changer de chapitre ?? xDeii
kit-kat
kit-kat
chevalier
chevalier

Messages : 78
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin - Page 2 Empty Re: Histoire sans fin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum